Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zero Waste Green

Bulk Shop in Estonia

Au détours d'une de nos escapades dans Tallinn, nous avons rencontrés le grand centre commercial Kristiine Keskus, situé à la limite de l'arrondissement de Kristiine et de Kesklinn.

Large bâtiment de plusieurs niveaux composés de diverses marques tel que le géant suédois de l'habillement H&M et bien d'autre.

Et là vous allez me dire : Mais quel rapport avec le vrac et le zéro déchet ?!

Et bien j'y vient, du calme dites donc, rien ne presse ! :o

Breeeeeeef ! J'en revient donc a mes moutons.

Dans ce grand centre commercial il se trouve un supermarché nommé Prisma.

Et il possède un rayon vrac, bon ok il n'est pas bien grand mais s'en est un tout de même !

Puis ils y vendent des snack aux chocolat a se rouler par terre : banane séchée au chocolat blanc ou lait, fraise ou framboise au chocolat blanc, raisin au chocolat, amande enrobée, et j'en passe ! breff c'est un délice, j'en suis tellement fan qu'en moins de 3 semaines j'y suis allée 2 fois miaaaam ! (oui je suis gourmande)

Ils possèdent également de nombreux choix en matière de bonbons.

Les bons points :

- Les sacs mis à dispositions sont en papiers recyclés

- 2 prix uniquement : Tarifs identique pour tout les snack au chocolat // et pour les bonbons

Les points négatifs :

- Tarif un peu élevé (13.49 € le kg de snack chocolat)

Rayon Vrac du Prisma Market

Rayon Vrac du Prisma Market

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article